⏳ 3 erreurs qui empêchent de devenir investisseur immobilier

⏳ 3 erreurs qui empêchent de devenir investisseur immobilier

🎬 Lisez jusqu’en bas, car il y a une vidéo pour vous !

Avez-vous remarqué que malgré le grand nombre de projets que vous avez voulu démarrer, il y en a très peu qui se sont réalisés ?

Et que malgré que vous vous soyez formé dans le domaine et que vous aviez vraiment envie que ça se réalise, quelques années plus tard, vous êtes toujours au même point ou presque.

Devenir investisseur immobilier c’est la même chose, beaucoup en parlent, sont intéressés et ont envie, mais peu le deviennent vraiment…

Les raisons et les erreurs que l’on fait qui nous empêchent de réaliser nos objectifs peuvent être nombreuses et variées, mais beaucoup ne sont aussi que des excuses qu’on s’invente pour se donner bonne conscience.

Si vous faite attention aux 3 erreurs que je cite ici, vous augmentez considérable vos chances de vous lancer dans l’investissement immobilier et donc de gagner de l’argent grâce à l’immobilier.

Mais n’oubliez pas que personne ne peut faire les choses à votre place et qu’il est plus facile de rester dans son confort quotidien que de prendre le risque de changer sa vie !

Les blocages à l’investissement immobilier

  • La procrastination et la peur de l’inconnu
    C’est le blocage le plus puissant qui s’applique à tous les projets que vous désirez réaliser.C’est le piège de toujours reporter à demain se qu’on pourrait réaliser aujourd’hui pour atteindre ses objectifs.Et se former sans cesse sans passer à l’action c’est aussi de la procrastination ! Il y a aussi une peur plus normale qui est celle de l’inconnu et de mal faire.

    Le problème c’est que dans énormément de domaines, la meilleure façon d’apprendre est de se lancer et faire le plus souvent possible de la pratique pour gagner en expérience et s’améliorer.

    Alors bien sûr en immobilier c’est plus difficile.

    Mais si vous pensez que vous n’êtes pas prêt(e), demandez-vous qu’est-ce qui vous fait penser ça et si c’est rationnel comme raison.

    Si ce n’est pas le cas, c’est que vous êtes prêt(e) à tenter votre première expérience.

  • Notre statut inconscient
    Savez-vous que votre esprit et votre corps font peu de différence entre le réel et l’imaginaire ? D’ailleurs, notre état physiologique pendant nos rêves et cauchemars en est la preuve.Mais c’est le cas également dans la vie réelle, vous allez agir suivant ce que votre esprit croit qui est votre situation et votre norme.Par exemple si vous vous dites que vous êtes un élève en cours de formation pour devenir investisseur immobilier, vous allez agir comme un élève et étudiez et vous former.

    Mais en aucun cas, ça ne sera suffisant pour devenir un investisseur en immobilier. Par contre si vous êtes conscient d’être un investisseur immobilier, vous allez agir comme tel, et donc prospecter, utiliser des outils d’analyse et faire des offres pour acheter des biens immobiliers.

  • Ne pas avoir des outils d’analyses
    L’immobilier et la finance, c’est souvent une histoire de calculs bien réalisés au départ qui déterminent la réussite financière d’un projet. Et d’ailleurs, avoir des calculs fiables permettent aussi de se rassurer et d’avoir plus de courage de passer à l’action.En immobilier, il est important de savoir si l’investissement qu’on visite est réalisable pour nous et s’il sera rentable suivant nos objectifs.

Découvrez les erreurs en vidéo et j’y parle justement aussi d’un super outil ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *